La vie d'un préma ne tient qu'à un fil...

un fil et même plusieurs, qui le relient à une machine;
un fil d'espoir chaque jour passé qui représente un pas de plus vers la sortie de l'hôpital;
un fil de d'entraide aussi grâce à l'équipe SOSpréma qui oeuvre chaque jour pour améliorer le quotidien de ces petits lions qui se battent dès la première seconde, ainsi que celui de leurs parents qui sont projetés avec violence dans ce monde rempli de bip sonores, de machines, de termes médicaux, d'incertitude, et de solitude;
un fil de générosité grâce aux tricotteuses et cousettes bénévoles qui oeuvrent dans toute la France pour tenir au chaud ces chers petits êtres si fragiles.



vendredi 3 juin 2011

Quel rendez-vous mouvementé que celui-ci...

MJ devait me retrouver chez moi à 15h... mais c'était sans compter sur le "gentil" Môsieur qui s'était garé devant mon garage... j'ai dû appeler la fourrière qui n'est jamais arrivée!?! Heureusement, la pauvre MJ que j'ai reçue dans ma voiture m'a tenu compagnie et été d'une aide précieuse pendant tout ce temps pour occuper mon bonhomme qui avait bien envie de se ballader. Et ce n'est qu'après plus d'une heure que j'ai enfin pu rentrer ma voiture et accueillir MJ chez moi pour 5 petites minutes vu qu'il était temps d'aller chercher la grande à l'école!!!
Je crois que la prochaine fois nous iront prendre un café quelque part, ce sera moins risqué  ;p !!!!!

Bon, oublions tout cela, et revenons à l'essentiel... les jolies choses que MJ m'a apportées pour les p'tits champions de l'Archet: de la layette, mais aussi des doudous (et oui, il faut commencer à réfléchir à Noël!!!). Je vous laisse admirer, ce sera bien mieux:




Il y avait aussi des bonnets toujours pour préparer Noël, mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo... La prochaine fois  ;D !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire