La vie d'un préma ne tient qu'à un fil...

un fil et même plusieurs, qui le relient à une machine;
un fil d'espoir chaque jour passé qui représente un pas de plus vers la sortie de l'hôpital;
un fil de d'entraide aussi grâce à l'équipe SOSpréma qui oeuvre chaque jour pour améliorer le quotidien de ces petits lions qui se battent dès la première seconde, ainsi que celui de leurs parents qui sont projetés avec violence dans ce monde rempli de bip sonores, de machines, de termes médicaux, d'incertitude, et de solitude;
un fil de générosité grâce aux tricotteuses et cousettes bénévoles qui oeuvrent dans toute la France pour tenir au chaud ces chers petits êtres si fragiles.



mardi 10 mai 2011

Des nouvelles...

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu vous parler de l'antenne niçoise SOS Préma... Pas parce que j'ai tout laissé de côté, ça non!!!! Mais parce que j'étais TRES occupée, par l'association bien sûr (mais ça j'y reviendrai plus tard), et aussi et surtout par les préparatifs des 1 ans de Gabin... Et oui, mon bonhomme a fêté son premier anniversaire dimanche!

C'était une grande étape pour nous... que de chemin parcouru!

J'espère que ces quelques lignes donneront de la force et de l'espoir aux parents de petits champions hospitalisés au moment de leur lecture... Je vous laisse avec ces 2 photos qui parlent d'elles-mêmes...


8 mai 2010...


8 mai 2011!!!!!


3 commentaires:

  1. il est magnifique ton petit bout.
    félicitation.

    RépondreSupprimer
  2. alors un bon anniversaire à ton fils qui est superbe ! bel exemple pour les parents de ces bouts de choux nés trop tôt ! A bientôt gros bisous de Cristal

    RépondreSupprimer
  3. Il me semblait qu'il y avait 1 com de MJ et un autre de Cristal?!? Ils ont disparus, pffff... Mais merci quand même pour vos gentils messages les filles!!!!

    RépondreSupprimer