La vie d'un préma ne tient qu'à un fil...

un fil et même plusieurs, qui le relient à une machine;
un fil d'espoir chaque jour passé qui représente un pas de plus vers la sortie de l'hôpital;
un fil de d'entraide aussi grâce à l'équipe SOSpréma qui oeuvre chaque jour pour améliorer le quotidien de ces petits lions qui se battent dès la première seconde, ainsi que celui de leurs parents qui sont projetés avec violence dans ce monde rempli de bip sonores, de machines, de termes médicaux, d'incertitude, et de solitude;
un fil de générosité grâce aux tricotteuses et cousettes bénévoles qui oeuvrent dans toute la France pour tenir au chaud ces chers petits êtres si fragiles.



mercredi 25 mai 2011

2è café-parents à l'hôpital

Le 20 mai dernier, j'ai organisé le 2è café-parents dans le service réa / néonat de l'Archet 2; voici les cadeaux que j'ai offert aux mamans présentes: un ensemble layette avec un cadeau broderie. Elles ont trouvé ces ouvrages magnifiques!!!





Voici 2 photos de la salle de réunion transformée pour l'occasion (la salle des familles était occupée):



Lors de cet après-midi riche en échanges, j'ai pu rencontrer 4 mamans. Prochain rendez-vous, fin juin très certainement!

1 commentaire:

  1. C'est pour informer le grand public que HÉPATITE GUÉRIR est enfin arrivé, le docteur Iyabiye a guéri. Je suis atteinte d’une hépatite B chronique depuis longtemps. J’ai été à l’hôpital. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de remède et que j’étais sur le point de mourir lorsque mon ami est arrivé avec des informations sur une personne guérie par le docteur Iyabiye. Ma mère l'a contacté très rapidement pour voir s'il y aurait une solution ou des changements pour me garder en vie, le médicament a été envoyé et je l'ai reçu. Après avoir pris les médicaments pendant un mois, je suis redevenue normale et saine. Je suis retourné à l'hôpital pour un test et on m'a dit que je suis négatif, ce qui veut dire que je suis libre. Je suis venu ici pour témoigner d'une vie en sécurité afin que les personnes infectées puissent guérir et être en sécurité. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone / Whatsapp: +2348072229413

    RépondreSupprimer