La vie d'un préma ne tient qu'à un fil...

un fil et même plusieurs, qui le relient à une machine;
un fil d'espoir chaque jour passé qui représente un pas de plus vers la sortie de l'hôpital;
un fil de d'entraide aussi grâce à l'équipe SOSpréma qui oeuvre chaque jour pour améliorer le quotidien de ces petits lions qui se battent dès la première seconde, ainsi que celui de leurs parents qui sont projetés avec violence dans ce monde rempli de bip sonores, de machines, de termes médicaux, d'incertitude, et de solitude;
un fil de générosité grâce aux tricotteuses et cousettes bénévoles qui oeuvrent dans toute la France pour tenir au chaud ces chers petits êtres si fragiles.



lundi 4 avril 2011

Les 1ers colis!!!!!

J'adore que mon facteur se transforme en Père Noël pour les p'tits bouts nés en avance... Alors voilà ce que ma boîte aux lettres a accueillie depuis décembre dernier grâce à Laure, Christiane, Dominique et la super équipe des tricoteuses du Var, Monique, Arlette, et les tricoteuses de Tende. A toutes et tous un grand MERCI!!!!!!!!

Je vais offrir ces layettes aux parents lors du 1er café-parents qui aura lieu le 15 avril prochain dans le service de réa / néonat de L'Archet 2 (mais je vous reparlerai de tout cela en temps voulu!!!!!)






4 commentaires:

  1. c'est formidable comme c'est beau!!!! bravo a toutes ces tricoteuses !!!! bisous a toutes !
    Cristal

    RépondreSupprimer
  2. Bravo bravo et encore bravo, le départ est donné,elles sont chouettes toutes ces petites choses. Bisous bisous à vous toutes du MIDI!!!!!!!!!!!
    Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mes dames,quel talent.C'est manifique de voire qu'il y a encore du monde qui tricote.
    bisous a toutes de la TRINITE 06!
    marie jeanne

    RépondreSupprimer
  4. ça fait tout drôle de voir ses layettes !!! les autres sont aussi très belles , bravo!!!

    RépondreSupprimer